Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partagez mes coups de coeur
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

NOEL A TENERIFE

Coucher_de_soleilUn de mes plus beaux Noels !

Je suis allée plusieurs fois à Tenerife mais jamais en hiver. C'est chose faite ! Et j'aimerai désormais y passer tous mes Noels.

L'été le 25 Décembre, c'est TOP ! Tenerife est une des 7 îles des Canaries (Espagne) située à 4h d'avion de Paris. Paysages très divers, plages de sable blanc ou noir, bananeraies, champs de lave, le Teide dont le pic est enneigé en hiver. Randonnées, baignade, tourisme au progamme.

DSC_0184

PIC DU TEIDE                         DSC_0122

DSC_0430          

Publicité
Commentaires
V
Noël au soleil...mon rêve!
Partagez mes coups de coeur
Publicité
Partagez mes coups de coeur
Publicité